Quelques enjeux épistémologiques rencontrés lors de l’étude de l’enseignement des mathématiques - Archives ouvertes de la Didactique des mathématiques Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 1994

Quelques enjeux épistémologiques rencontrés lors de l’étude de l’enseignement des mathématiques

Fichier principal
Vignette du fichier
FConne_1994_Quelques enjeux épistémologiques_Conférence Copirelem Chantilly.pdf (10.89 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

halshs-03284674 , version 1 (12-07-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03284674 , version 1

Citer

François Conne. Quelques enjeux épistémologiques rencontrés lors de l’étude de l’enseignement des mathématiques. Actes du XXIe congrès Inter-IREM de la Copirelem, 1994, Chantilly, 1994, pp.3-35. ⟨halshs-03284674⟩

Collections

TICE DIDACTIQUE
26 Consultations
5 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More